eh bien on n´aide pas quand il s´agit de warez,crack,copie..... alors avant d´essayer de nous donner des lecons, tu lis la charte ou alors tu vas sur gjeux.com et tu fais ce que tu vx dans le forum car la bas ce que tu vx faire ( qui est illégal) et bien on en parle sur ces forums!