CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON AU PALLADIUM

RPG3000
RPG3000
Niveau 2
30 août 2004 à 16:10:33

Alors, déjà, c koi le palladium?
Le palladium fait parti des projets illégaux de Microsoft pour Windows Longhorn; l´histoire du Palladium est sur cette page:
http://www.projectnews.org/article.php?sid=49

Windows Longhorn est le prochain Windows . NET. nostar, svp, pardonne le mot mais c dégueulasse de la part de Microsoft: Il font de la vente forcée, plus d´infos sur:
http://nonapalladium.free.fr/projet.php

La page que je viens de vous donnée présente quelques projets illégaux parmis, sûrement, tant dotr. Alors avant d´envoyer un avion a Ben Laden dans le bâtiment de Microsoft et de faire sotter l´usine de Phoénix, il nous reste une solution: une pétition. Pétition qui à étée lancée par un membre du forum PCASTUCE. La pétition est sur:
http://nonapalladium.free.fr/

NOUS SOMME TOUS CONCERNES! Vous me croyez pas? Alors lisez la page que je vous è donné deux paragraphes plus haut ( projet.php). Pour résumer: fo acheter un système d´exploitation Der merde, abandonner les Mac et Linux Pour ceux ki l´ont et supporter de pas pouvoir démarrer son ordi quand on veut à cause de la nouvelle puce Intel.

Les solutions? Y´en a! Déjà la pétition, j´ai donné l´adresse tout à l´heure. Ensuite, je planche sur un projet financé par de nombreuses marques ( comme Apple, Linux, ISSM, . ..) qui consistera à pourvoir préserver l´internet sous TOUT système d´exploitation. Les FAI seront obligés de déménager si ils veulent pas s´adapter. AppleMac est foutu mais il restera Linux, le meilleur ( pour moi). Alors Microsoft, qu´ils gardent leur Longhorn et leur MSN pour les 5 utilisateurs qu´ils oront. Le Palladium à plus de pouvoir ke vou sur le système d´exploitation. J´ai donc posé la question à Microsoft: " C´est quoi un utilisateur pour vous? C´est celui qui allume son ordi et qui laisse votre palladium supprimer des fichiers et jouer au démineur?" ( jleur avait écrit un roman, ils ont pas répondu pour l´instant).

Si vous lisez la page que j´ai cité plus o où sont présentés les autres projets de Microsoft, vous pourrez voir une phrase comme ça: " Les hebergeurs, FAI et moteurs de recherche ( je pense a google qui est très attaché à Linux) devront d´adapter ou mourrir".

Je c pa vou mais je trouve ça un peu révoltant. Je vous l´ai dit: tout le monde est concerné, même utilisateur de Mac si vous voulez pas payer 400 balles votre ordi.

Au niveau de mon projet dont je vous ai parlé tout à lheure, il s´appel BloodBox Project. Il sera terminé 1 ou 2 mois après la sortie de Longhorn, il va me faloir un peu de temps pour étudier les composants. En attendant, svp, signez cette pétition ( je suis pas loteur) et cherchons dotr solutions, jirait juska dire qu´elles sont toute bonne. Et attendant ( toujours), meffiez-vous d mises à jour ke vous téléchargez, elle peuvent contenir un petit cadeau de Microsoft...
Si on fait rien fodra choisir: soit on s´adapte à longhorn et toutes les saloperies quil contient soit on revend son ordi.

Je vous rassure: biensûre que ce ke fait Microsoft est illégal. Ils violent un peu plus de 5 lois. Je pense qu´il pensent que l´argent leur permet de passer au dessus d lois. Un employé Microsoft ( et surtout billou) serait pas foutu de vous dir ce kè une pièce monaie.

Si vous avez des réactions, mailez-moi, je les placerait sur mon site: http://www.rpg3000.fr.tc.

Et mon adress mail: webmaster@rpg3000.fr.fm

J´enregistrerai le résultat du topic, faites vous oci répendre ces infos.

@+

loicb544
loicb544
Niveau 10
30 août 2004 à 16:12:00

t´es souhait

loicb544
loicb544
Niveau 10
30 août 2004 à 16:13:53

en + mac c´est pas sur proco intel alors ratééééé

DJ-KISSCOOL
DJ-KISSCOOL
Niveau 2
30 août 2004 à 16:20:43

je parl du palladium. La puce intel c pa microsoft.

http://nonapalladium.free.fr/projet.php
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
va voir la

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
30 août 2004 à 16:22:09

Si ils décident de passer à ca eh bien on passera tous au G5 MAC :lol:

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
30 août 2004 à 16:37:06

si ca passe, je dis bien si ca passe , bah ca sera uniquement aux states.
donc la petition ne sert a rien .

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
30 août 2004 à 16:38:58

" AppleMac est foutu"
=> Ca me ferait mal

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
30 août 2004 à 16:40:53

les meilleurs micros c´est les mac et les pc avec des cpu amd :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
30 août 2004 à 16:41:06

:mac: Quest-ce que ça peut te foutre tous ce baratin ? ?? Vous me faite marrer vous les Anti Microsoft et les anti Intel ! !! :nonnon: :mac:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
30 août 2004 à 16:42:04

"
les meilleurs micros c´est les mac et les pc avec des cpu amd"
=> Ca dépend pour qui, pas de débat merci

loicb544
loicb544
Niveau 10
30 août 2004 à 16:42:48

puis de tte facon si sa se fait , un tit flashage de bios ou changement de carte mère(a mon avis , sa passera que sur les PC commerciaux(packard bell , dell))

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
30 août 2004 à 16:42:57

vive amd et aussi les apple :ok:

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
30 août 2004 à 16:43:40

bon je vais ressortir mon vieux zx81 :lol:

guignol2
guignol2
Niveau 10
30 août 2004 à 16:46:31

:mac: Completement parano mon pauvre RPG3000
! !! :nonnon: :mac:

RPG3000
RPG3000
Niveau 2
30 août 2004 à 16:47:17

Wè mé un mac g5 c pa donné. Et je cite " Les FAI, hebergeur et moteurs de recherche devront s´adapter ou mourrir".

Alors avec un Mac G5 on pourra compter ke sur mac.com et encore...

Fin ça change rien o fèt ke ce kil fon è illégal!

guignol2
guignol2
Niveau 10
30 août 2004 à 16:49:47

:mac: Eh ben si ça ce passe comme tu nous la di ce qui n´est vraiment pas sur du tous, on n´est pas obligés de l´acheter Longhorn, on peut rester sur XP ou 2000 au pire ! ! :nonnon: :mac:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
30 août 2004 à 16:50:48

Bin tu vois, les FAI, vu ce qu´ils ont dit pour la LCEN, je crois qu´ils en auront rien à foutre et qu´au mieux ( pour les pro palladium) se créeront deux camps ( lol).

Et je donne 6 mois au truc avant d´être désactivable par un bricolage...

RPG3000
RPG3000
Niveau 2
30 août 2004 à 16:50:58

AntiIntel peut-être pas.
Le TCPA on peut très bien le niker. Si les anciens avaient d vulnérabilités, les prochains en oron sûrement. Mais leur puce TCPA c pa le plus biskotant. Fo trouver à butter lpalladium, trouver un vieux BIOS et fouttre en l´air les autres trucs dans le genre y´en ora forcement dotr.

loicb544
loicb544
Niveau 10
30 août 2004 à 16:52:14

de toute facon kelke chose me dit que sa sera QUE sur les packard bell , dell etc(pc grde surface)

soner
soner
Niveau 10
30 août 2004 à 16:52:37

6 mois ?
Moi je lui donne deux semaines tu veux dire...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment