En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spybot detecte un truc TOUT le temp
julien1843
Niveau 10
30 août 2004 à 14:25:44
voila depuis que j´ai internet spybot me detecte mes merde, mais yen a une ki es la a chaque fois, et par ex si je l´efface et je rescanne direct elle est tjr la! le truc sappele " DSO Exploit" et ya 5 entrées.
julien1843
Niveau 10
30 août 2004 à 15:19:28
MUHAHAHA
Niveau 10
30 août 2004 à 15:21:02
C´est peut etre un truc utile pour ton ordi... Il ne détecte pas que des " merde" spybot . .
cybercorps
Niveau 16
30 août 2004 à 15:28:41
Tu vas dans le registre et tu le supprime la valeur manuallement, tu as un symbole un carré bleu ou tu clique dessus.Il me semble que cette entrée est à windows est dectecté comme un intrus.
julien1843
Niveau 10
30 août 2004 à 15:31:51
elle sert a rien ?
[eldede]
Niveau 10
30 août 2004 à 15:32:42
moi j´ai le meme truc
sniperemi
Niveau 7
30 août 2004 à 15:33:34
moi aussi
raklefourbe
Niveau 10
30 août 2004 à 15:34:13
tu peux l´effacer et de toute facon si cela te pose un probleme plus tard , spybot fait des sauvegardes .