voila j´ai une webcam philips depuis je sais plus combien d´année ( 3-4) et en fait ct censé etre une des meilleures seulement je n´ai jamais vu une image aussi nulle et encor, nulle n´est meme pas assez fort comme mot; sur le site de philips il n´y a rien sur cette webcam et le cd fourni avec contient des pilotes non compatibles avec xp; windows me l´installe tout seul mais l´image est tjr horrible meme ds la plus petite resolution, alors qu´elle devrait etre comme nimportkel webcam, dailleurs sur la boite ya des photos faites avec et elle sont tres bien alors je sais pas cke je peux faire...