salut tout le monde, j´ai un petit problème
je vous explique
y´a quelques jours j´ai voulu aller sur un site, et windows m a dit qu´il fallait que j´installe un truc , je sais plus trop c´etai quoi, la prise en charge des polices etrangeres ou quelque chose comme ca...donc , windows me demande si je veut l installer, alors je met oui,il installe puis il me dit que le setup continuera au prochain redemarage du pc.donc la fois ou j´ai rallumé le pc quelques temps apres, le setup est apparu au demarage et a un moment donné il peut plus continuer parcequ´il ne trouve pa un fichier a installer ( PROPLUS.MSI) et il me dit de mettre le CD de XP PRO pour le trouver, mais le truc c´est que moi j´ai XP familial , j´ai un cd copié d XP PRO aussi, mais il trouve pas le fichiers sur ce cd non plus...
enfin doit mettre annuler a chaque fois , c´est pas trop grave, mais c´est assez enervant qu´ a chaque fois que le pc demare je doit attendre que ce setup commence et l annuler.
alors je voulai savoir si il n´y avait pas un moyen de supprimer ce setup, pour qu´il ne se lance plus a chaques demarages
j´espere que j´ai été assez compréhensible lol
merci a celui ou ceux qui repondront