CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi svp sa presse

divad2004
divad2004
Niveau 6
30 août 2004 à 01:43:16

je voudrai avoir un site ki permet d avoir les licence , codes et crack de jeux video svp ( je veu la licence de doom3)(je cé c mal de pirater mais . ..)

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2004 à 01:44:43

je suis désolé mais je ne t´aiderai pas sur ce forum.

divad2004
divad2004
Niveau 6
30 août 2004 à 01:51:38

quoi??? pourquoi pas sur ce forum??

divad2004
divad2004
Niveau 6
30 août 2004 à 01:56:07

on est pas sur un forum pc ici????!!!!mais vous êtes décidement tous bizard , j ai jamais pu me fair aider c nimp se forum aller bye a tous bandes de . ..

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2004 à 01:57:28

pc ne rime pas avec piratage. Ya une charte a respecté et je le fait. Maintenant au lieu de gueuler comme un rat mort, donne ton msn je t´aiderai.

Indiana_Jones
Indiana_Jones
Niveau 5
30 août 2004 à 01:57:46

www.gamecopyworld.com ( craks)
www.serials.ws ( cd key)

n´oublie pas ke tu ne peut ten servir ke si tu a loriginal et que tu as malancontrueusement perdi ton cd et ta license

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2004 à 01:58:44

c cool il va y´avoir des ban ca

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2004 à 01:59:31

fera des boulet en moin. divad2004 tu as raison quitte ce forum et va vendre du poisson tu sera plus efficace.

Indiana_Jones
Indiana_Jones
Niveau 5
30 août 2004 à 02:00:17

jai mentionné que il ne peut sen servir que sil possèede loriginal et sa peut arriver,

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2004 à 02:04:28

la charte mentionne de ne pas parlé de tout sujet touchant au piratage. Les crack et les serial non valide on est en plein le sujet. Maintenant j´espere pour toi que nostar sera ds un bon jour, car des mec comme toi merite vraiment le ban. Le jour ou le forum sera fermé faudra pas cherché d´ou ca vient.

divad2004
divad2004
Niveau 6
30 août 2004 à 02:04:48

merci beaucoup indiana grace a toi mon espoir de trouver des gens bien reprend vi...encor une fois merci

Indiana_Jones
Indiana_Jones
Niveau 5
30 août 2004 à 02:07:52

la charte dis de ne pas inciter au piratage, je nincite pas, je dis jusse ke si il a perdu son cd ou sa key il peut aller voir, je donne un lien , cest pas inciter au piratege, je fais juste laider, tu compran pas sa toi ? ?

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2004 à 02:12:07

mdrrrrrrrrrr

moi je comprend. Ce que tu comprend pas ce sont les post de nostar, enfin bref soit tu es tres con et tu sais pas lire, soi tu ne les a pas lu, ds les deux cas tu es et tu restera un noob.

Indiana_Jones
Indiana_Jones
Niveau 5
30 août 2004 à 02:14:18

sa vaut pas la peine de te parler, tes jusse pas capable daider kekun, je respecte la charte, elle dis ne pas inciter,

cherche dans le dictionnaire ce ke sa veut dire inciter, tu sais, les grand mots comme sa, cest pas tlm qui les conprends

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2004 à 02:17:46

disont que je ne l´ai aide pas ds ce dommaine effectivement. Tout discour touchant le piratage est interdit donc parlé de crack l´ai aussi. Le pire c que apparamen tu as lu la charte et que tu ne comprend pas le sens des mot. Au lieu de faire allusion eu mot inciter renseigne toi plus sur ce que nostar a demandé. Bref je finirai juste par vaut mieux etre bourré que con ca dure moin longtemps, bon courage.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2004 à 02:41:51

Vu que tu as envie de me faire la lecon je te demande ce que tu comprend la dedans :

-Warez interdit, ce qui concerne tout topic demandant des KEY,des CRACKS , NO CD , parlant de telechargement de DIVX,de JEUX complets,d´ALBUM de musique,de contournement de licence ( protection anticopie)
hacking interdit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8697110-1-0-1-0-0.htm

Je t´ai meme mis l´adresse du topic des fois que tu ne sache pas trouver tout seul :lol:

Sur ceux sans rancune, c pas ta fautes si tu ne sait pas lire. Porte plainte contre t ancien maitre d´ecole.

Indiana_Jones
Indiana_Jones
Niveau 5
30 août 2004 à 02:45:46

jen revien pas comme tu a du temps a perdre,

va dans le forum général, quelqun a OSER parlé de téléchargement de musique, va le chicaner

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2004 à 02:47:45

je m´en fou de l´autre forum, c juste que tu as tord et tu cherche a voir raison, bref je t´en veut pas c bien de vouloir remonté son egaux comme tu essaye de faire. :lol: :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment