CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free : de + en + fort : 10240k / 800k

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 août 2004 à 22:52:37

yen a marre, chez free ils s´amusent avec les debits, alors que des que wanadoo monte les debits, hop on crie au favoritisme de ft et a la concurence deloyale

l´art me pete vraiment les couilles, c´est free qu´il faut calmer et foutre la paix a wanadoo

philib-
philib-
Niveau 10
30 août 2004 à 22:56:48

si France Telecom permettai un dégroupage normal je suis sur qu´il n´y aurai pas ce genre de probleme

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
30 août 2004 à 22:56:56

ton pere travaille chez ft, tes pas du tout objectif!!

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
30 août 2004 à 22:57:54

ceux qui peuvent se permettre de se payer un abonnement wanadoo, comme toujours, quils le fassent... mais ocb, arrete de pleurer

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
30 août 2004 à 22:58:32

non à mon avis il a signé pour 24 mois à Wanadoo et quand il voit l´offre de Free il est énervé ! il faut le comprendre ! :rire2:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
30 août 2004 à 22:59:13

Le pere de viper travaille chez ft, je le sais

philib-
philib-
Niveau 10
30 août 2004 à 22:59:23

wanadoo = pigeons

y a pas photo :D

caribe
caribe
Niveau 10
30 août 2004 à 22:59:47

Je sais que s´est du hors sujet mais je voudrais savoir si quelqun connait le nom du logiciel qui permet de tous savoir sur son pc je sais que sa commence par un a et se termine par 32 mais je ne me rappelle plus du reste merci

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
30 août 2004 à 23:01:54

aida32

caribe
caribe
Niveau 10
30 août 2004 à 23:02:23

a voila merci

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
30 août 2004 à 23:05:43

c´est rien que des conneries tout ca
voila ce qu´il y la actuelement sur free

Choix de l´option FastPath Envoyer par mail Imprimer

Pour pouvoir activer le mode fastpath sur votre ligne dégroupée, rentrez vos identifiants Free Haut Débit dans l´encadré ci-dessous :

Vous avez la possibilité de régler le temps de latence de votre ligne ( le ping). Pour ce faire vous disposez de plusieurs modes

Interleave Normal ( mode par défaut) : permet une latence de ligne de l´ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d´image sur la télévision.

Interleave Bas : permet d´obtenir un temps de latence plus bas, tout en conservant un minimum de sécurité contre la perte de paquets.
Ce mode convient aux personnes ayant une très bonne qualité de ligne ( lignes de moins de 1500m) et désirant avoir une garantie de bonne réception de la TV.

Fastpath : permet d´obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d´erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

BOOST : permet aux freebox d´obtenir une synchro avec des débits plus élevés mais peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards.

ATTENTION : si vous avez un très grand nombre d´erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à remonter votre niveau de latence ( mode Interleave)

NOTE :
- La mise à jour intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 août 2004 à 23:06:08

bloody ta de la memoire bravo

j´ai le 512 pour 10€ par mois, ak l´option ping et tout ( 20ms de ping)
je peux te dire que free pompe bien chez ft, sans ft tu serais avec un 56k et free serait mal barré pour mettre du 10mbits
quand ft donne n´autorisaion a free pour degrouper en peu de temps en dis rien, mais des que ca traine tout le monde gueule en disant que ft avantage wanadoo

je sais que tu as rien dit a ce propos mais je le sens gros comme une maison alors j´le dis avant qu´on sorte des conneries a tout bout de champs sur ft et wanadoo

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
30 août 2004 à 23:09:56

ba evidemment, les lignes telephoniques sont a ft alors forcement... cest eux qui sen occupent.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
30 août 2004 à 23:10:36

dhabitude jai une tres mauvaise memoire, mais ya pas gd monde qui defend ft ou wanadoo alors forcement...

thuram92
thuram92
Niveau 6
30 août 2004 à 23:33:18

vous etes bizare a chaque fois ke free fait un truc de bien yen a toujour qui sont pas content

BZHades
BZHades
Niveau 10
30 août 2004 à 23:35:39

moi cette rentrée, je suis via la ligne du bahut ( ENSAM) ils doivent bien avoir un T1 ou t3 la dedans...

sinon, faire gaffe:
free te facture 99€ de frais de désengagements, en faisant baisser de 3€ par mois engagé...

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 août 2004 à 23:49:54

thuram92 Posté le 30 août 2004 à 23:33:18
vous etes bizare a chaque fois ke free fait un truc de bien yen a toujour qui sont pas content

ben quoi, c´est normal... je payer le même pric que toi, tu est comme moi en dégroupé, toi tu as du 6mbits et moi je galère pour avoir du 2mbits, tu trouve ça logique toi???

je suis désolé, mais quand chez wanadoo ils te promettent une 512, une 1024 ou une 2048, ils tiennent leurs engagements EUX!!!

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
30 août 2004 à 23:52:28

MAIS va chez wanadoo si tu peux te le permettre, ca te coutera juste le double. moi je peux pas ma le permettre!
de + ils ne disent pas que tu seras a 6M ils disent que la vitesse est de 6Mb *

• => ca depend de ta distance au dslam et de qqs trucs comme ca que tu peux tester sur le site je crois bien
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment