salut j´ai 17 ans je vien de cree mon forum de jeu si vous vouler venir il ya pas de probleme merci de venir
se nest pas un atrappe coullion
sans le lien c´est dur
vlà le mien : http://loic.clientmessgaer.com/phpbb2/
venir OU ?
et j´ai une question : Est-il possible de télécharger des forums préfaits pour les mettres sur un site web? ??
je revinens , je vaisau chiottes
http://loic.clientmessager.com/phpbb2/
désolé loic , ton lien marche pas.
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."
et moi j´ai la crotte qui pend, et je veux avoir le lieeeeen
thx loic
http://forum-jeuxvideo.forumactif.com/
ai foiré dans mon lien
loic et vla le mien http://www.depannetonpc.tk > forum
les forum gratos ca pu
vin-moi(ou plutot re )
ouais bvein , comment on fait pour faire des forums aloooors ?
soit ut passe par la méthode facile : www.forumactif.com donc avec des pubs
soit tu passe par la méthode normal : télécharger phpbb ou IPB et le mettre sur ton hébergeur et l´installer ( pas de pub sauf celld de l´herbergeur)
je télécharge IPB et je l´installe ou ca ?
sur ton espace hébergeur
ok
http://forum-jeuxvideo.forumactif.com