Salut , il y a 4 mois j´ai fait une restauration de mon PC ( avec les cd fournis avec le pc ) pour remétre mon PC a zero ( comme lorsque je l´ai achetter quoi ) , tout s´est parfaitement déroullé .
Aujourd´hui je veu refaire une restauration mais le probleme c´est que j´ai changer ma carte grafique ( l´ancienne etait une intégrée) donc si je fait une restaration y aura t il un probleme ? ? ( vu que si la restauration met mon pc a zero c´est a dire comme si il y avait ma vielle carte grafique . ....)
Ou alor peut étre que je me fait des idée . ..