En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
installation Wi-Fi sur deuxième PC
cooper_s_fan
Niveau 6
29 août 2004 à 16:43:33
j´ai acheté le pack extense wanadoo Wi-Fi. Sur mon ordinateur principal, internet fonctionne et j´ai installé le récepteur sur le second PC. Jusque là tout va bien mais pour pouvoir se connecter sur le second PC il faut entrer le mot de passe et le code de connexion ainsi que la clé wep du CD. Ceci est fait. Mais ensuite il faut sélectionner le nom du produit dans une liste. J´ai donc cliqué sur la flêche pour faire apparaitre cette liste mais il n´y à rien dans cette dernière. A coté il y a un bouton " rafraichir" mais quand je clique dessus il ne se passe rien et si je fait " suivant" ça me demande le nom du produit. Que dois-je faire? Merci.
cooper_s_fan
Niveau 6
29 août 2004 à 16:54:27
AIDEZ-MOI!!!!!!!!
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:33:12
jai le meme pb...ya pas quelqu´un ki sait ? ???
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:38:38
en fait sur l´ordi a ma soeur ya le routeur ( ki marche tres bien) et moi jai le ptit botitier ( le truc 802.11b ) et il marchait tres bien jusqua hier..... j´ai donc essayer de le reinstaller avec le cd wanadoo et apres j´ai le meme prob ke cooper il me demande de choisir le produit dans la liste et ya rien.....
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:45:06
up
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:00:18
up
nepastoucher_
Niveau 6
30 mai 2005 à 14:05:44
Bon, est-ce que vous avez tous activé le mode Routeur de votre Livebox ? Parce que si vous ne l´avez pas fait, ça va pas être facile d´identifier le Dongle ( "le ptit botitier ( le truc 802.11b"... héhéhéhé) sur le réseau !
nepastoucher
Niveau 4
30 mai 2005 à 14:05:44
Bon, est-ce que vous avez tous activé le mode Routeur de votre Livebox ? Parce que si vous ne l´avez pas fait, ça va pas être facile d´identifier le Dongle ( "le ptit botitier ( le truc 802.11b"... héhéhéhé) sur le réseau !
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:09:29
por ulactiver il faut laisser appuyer sur le ptit bouton sur le coté ? ?
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:09:50
le mettre en mode association ?
nepastoucher
Niveau 4
30 mai 2005 à 14:10:48
Si ta Livebox n´est pas en mode Association, alors le routage ne fonctionnera pas, et donc ton Dongle ne sera pas détecté !
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:12:33
je vais essayer je reviens
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:17:53
nan sa marche pas
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:20:32
up
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:33:35
up
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:41:42
personne ne sait ?
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 16:14:46
uup
alextidus
Niveau 9
30 mai 2005 à 16:32:10
upupupu
nepastoucher
Niveau 4
30 mai 2005 à 16:53:09
MOLO !
Bon, si ça marche pas... Passe à la Freebox !
Décris-moi PRECISEMENT ton problème, merci ! Quels sont les messages ? Quand ? Où ? Etat de la clé ( LED allumée, non ? )