En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question !starcraft
ChokesFall
Niveau 7
29 août 2004 à 15:43:55
comment on fai pour faire fonctionner starcraft sous windows Xp . .??? faut-t-il un crack?
MUHAHAHA
Niveau 10
29 août 2004 à 15:46:40
lol bah nan, faut l´installer c´est tout.....
ChokesFall
Niveau 7
29 août 2004 à 15:58:59
ben moi sa ne marche pas! . ....
MUHAHAHA
Niveau 10
29 août 2004 à 15:59:13
Moi si
Noflama
Niveau 9
29 août 2004 à 16:07:43
Bien moi il marhe mais la plante tout le temp
[Lord-Silex]
Niveau 9
29 août 2004 à 16:08:28
A quand le Starcraft 2 ?
MUHAHAHA
Niveau 10
29 août 2004 à 16:08:29
C´est un vrai? C´est un patché?
abysslord
Niveau 10
29 août 2004 à 16:08:49
moi sa marche
abysslord
Niveau 10
29 août 2004 à 16:09:27
prend le broodwar il déconne pas
yonohe
Niveau 2
09 septembre 2004 à 23:36:03
c koi ki marche pas de ton starcraft sur xp moi si c un probleme avec battle jai eu lé meme probleme mais c parce que javait un firewall met ton firewall off pis esaye
Dostix
Niveau 8
10 septembre 2004 à 07:58:00
BEn ça marche.... jai starcraft et xp ça fonctionne. Ca doit etre un problème de firewall