CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

street legal racing

phenixred
phenixred
Niveau 3
29 août 2004 à 15:36:38

bonjour je voudrais savoir les 2 codes pour ce jeu ils disent qu´il faut l´entrer puis appuyer sur tuning mais il se rentre ou???

dourpil
dourpil
Niveau 10
29 août 2004 à 15:39:34

:lol:

phenixred
phenixred
Niveau 3
29 août 2004 à 15:40:09

pffff je t´ai pas insulter alors calme tes ardeurs!!
ceci est un forum , un forum est fait pour poser des questions et c´est de ma faute si ils ont pas bien préciser parceque j´ai beau chercher je vois pas ou il se rentre ce fichu code!

omuga
omuga
Niveau 10
29 août 2004 à 15:42:52

je ne me calme pas , ecoute si tu cherches bien chaques jeux a son propre forum :ok:
ici tu es sur le forum pc on parle plus particulierement de software/hardware/jeux
mais quand je dis jeu c´est pas demander des codes :honte:

phenixred
phenixred
Niveau 3
29 août 2004 à 15:45:08

je ne vois pas dans quel rubrique je pourrais poser cette question et de plus je ne demande pas des codes je demande a quelqu´un ayant le jeu , ou est ce que se met ce fichu code :(

omuga
omuga
Niveau 10
29 août 2004 à 15:46:14

Bon je vais chercher pour toi...attends 3 min

phenixred
phenixred
Niveau 3
29 août 2004 à 15:46:49

ah excuse moi j´avais pas vu le forum dedié a ce jeu .

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
29 août 2004 à 15:47:05

Il est bien ce jeu réalise les dégats sur les voitures j´ai éssayé la demo sinon essaye de voir au forum du jeu pour ta demande de codes :ok:

omuga
omuga
Niveau 10
29 août 2004 à 15:49:26

le voila ton forum la prochain fois regarde bien , c´est pas nouveau t´es pas la premiere personne qui pose des questions par rapport a un jeu lol

tient :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9198-0-0-0-0-0-0.htm

phenixred
phenixred
Niveau 3
29 août 2004 à 15:49:39

oui j´y vais de suite , c´est vrai qu´il est excellent et le meilleur et dans la version complete , chaque piece du moteur amortisseur ou meme suspension et frein peuvent etre changé et la carosserie aussi et on peut meme repeindre sa voiture comme dans paint enfin bref excellent ce jeu ! mais faut absolument les patchs pour que le jeu tourne parceque y a des incompabilités avec ati maintenant ca roule :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
29 août 2004 à 15:49:51

j´ai jms vu un jeu avec des graphisme aussi pourri de nos jours !

phenixred
phenixred
Niveau 3
29 août 2004 à 15:50:22

merci omuga

phenixred
phenixred
Niveau 3
29 août 2004 à 15:50:58

c´est vrai que les graphismes sont pas genial mais niveau gameplay il est bien accrocheur .
les graphismes ne font pas tout ; )

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
29 août 2004 à 15:51:18

Le jour ou j´ai éssayé la demo je suis passé au forum du jeu de jv.com y´a une bonne adresse ou y´a des add-ons pour les voitures et le jeu éssaye de trouver le topic ca à l´air sympa ces add-ons à rajouter :ok:

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
29 août 2004 à 15:53:38

Ca dépend de ta carte graphique moins j´ai éssayé avec une 9800pro ca déchire les graphismes et les voitures bien fait en fait ce jeu :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
29 août 2004 à 16:04:06

justement j´ai une 9800pro , graphisme pousse au MAX et c´est moche . .. et je n´ai absolument aucune probleme de driver ou quoi que ce soit car les texture ect... sont normale mais tellement pauvre en detail... c sur ke le graphisme ne fait pas tout mais là il degoute de jouer

lol

phenixred
phenixred
Niveau 3
29 août 2004 à 16:20:43

bah pourtant je suis assez gourmant en graphisme , ayant une hercules 9700 pro mais moi je le trouve pas si moche , le garage est vraiment bien foutu et puis le gameplay excellent , dommage que je n´arrive pas a configurer ma manette :´(

eclair-au-choco
eclair-au-choco
Niveau 1
29 août 2004 à 19:24:21

Note générale
Street Legal fait partie des pires jeux que j´ai eu l´occasion de voir : une réalisation en dessous de tout, une jouabilité que l´on pourrait qualifier de catastrophique, une physique de voiture qui m´a fait bien rire et une ambiance sonore digne des plus mauvais morceaux qui passent en boucle dans les grands magasins. Bref, ce jeu est à éviter.

4/20

WOOAAA ! VOUS JOUEZ AVEC DES SUPERS JEUX . vous avez du gout :)

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
29 août 2004 à 19:49:31

les gouts et les couleurs :sarcastic:

phenixred
phenixred
Niveau 3
29 août 2004 à 20:12:31

deja d´une la musique je la coupe , comme ca je mets mes morceaux en arriere ; ) .
bon c´est vrai qu´il est pas térrible mais comme petit jeu juste pour s´amuser a destroy ou a crée une ptite voiture , c´est plutot sympathique et de toute facon c´est pas un jeu a acheter non plus lol . et puis sur la maniabilité tes un peu durre , elle est pas facile mais on s´y fait et puis c´est quand meme pas mal réaliste

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment