a tousEst-ce que il y a quelqu´un qui héberge des serveur d´entrainement SVP . ......
quel jeu?
c´est pour Counter-Strike
alors ?
y heberge tous des serveur d´entrainement
alors tu pourrais hébergé un seveur de CS ?
ce kon fesait avec ma team c´est kon allait sur un serveur vide et on etait trankil pour un training