En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vantilo pr procésseur
mario-et-sam
Niveau 9
29 août 2004 à 13:21:00
salut j´ai l´intention de changer mon processeur ( celeron 2.6 ghz pour un p4 ) Est ce que le ventilo sera fourni avec ou est ce que je peut utiliser celui que j´ai deja ? ??
stan90
Niveau 10
29 août 2004 à 13:24:40
sa depend si ton ventilo est compatible avec sa depend si tu prend ton proc en ( version bulk ou boite) enfin avec tes precisions, on peu pas te le dire . ..
sparcki
Niveau 10
29 août 2004 à 13:24:44
oui il sera fourni avec mais si tu compte overclocker vos mieu prendre un puissant avec
mario-et-sam
Niveau 9
29 août 2004 à 13:33:28
ok. C´est bien si il est fourni avec Par contre est ce que mon celeron est reprenable ? ??
Je vais chez Spot ( je c´est pas si vous connessez)