CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on s'explike calmement

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 août 2004 à 03:23:26

bon alors trunks et the mafioso venez ici svp, on va s´expliker calmemen, themafioso, je ne pense plus que sa soit toi, masi alors qui est ce, je ne pense pas que sa soit big boss, je ne pense pas non plus que sa soit trunks, alors au lieu de se faire la gueuere en tre nous . ...

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 août 2004 à 03:24:33

fallé pa commencé a accusé ss preuve mon gar la guerre cé vou ki lavé déclenché alors assumez :ok:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
29 août 2004 à 03:25:03

arrete de faire des topics c du flood maintenant jen ai marre de m´expliquer avec toi je v aller parler avec truncks dans le topic la treve . ...

desan
desan
Niveau 10
29 août 2004 à 03:25:14

yifeng c´ets moi

bon c´ets vrai que big boss ma dit qu´il penser que c´été mafioso enfin non qu´il été sur mais il ma pas dit de l´accuser, il ma juste dit qu´il été sur que c´été lui alros je les cru et c´ets tout mais y a pas de complot

desan
desan
Niveau 10
29 août 2004 à 03:25:55

trunks01 Posté le 29 août 2004 à 03:24:33
fallé pa commencé a accusé ss preuve mon gar la guerre cé vou ki lavé déclenché alors assumez

themafioso2 Posté le 29 août 2004 à 03:25:03
arrete de faire des topics c du flood maintenant jen ai marre de m´expliquer avec toi je v aller parler avec truncks dans le topic la treve .

mais non c´ets pas du flood faut bein s´expliker la, vous voyer vous voulais pas faire une treve

desan
desan
Niveau 10
29 août 2004 à 03:26:42

bon aller moi je me casse, vous ete trop con vous chercher meme pas a vous expliker je reviendria dans 2 jours qunad vous serez calmé et que trunks arretera de m´insulter

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 août 2004 à 03:27:40

il voit dé insulte partout le pauvre :lol: je sé parfoi la vérité é dure a entendre :ok:

fisher93
fisher93
Niveau 8
29 août 2004 à 03:27:47

bon SI JE TE DI KE CES MOI KI A FAI CA(je sai meme pa koi)ESCKE TU VA ARETER AVEC TES TOPIC A LA CON ET LAISSER DES INTERNOTE DISCUTER TRANKILEMEN SUR CE FORUM?????YA PLEIN DE GAR KIL VEULLE POSER DES KESTION MAI A COSE DE CON COMME TOI ON VOI MEME PLU LEUR TOPIC
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGG
GGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLL
LLL

desan
desan
Niveau 10
29 août 2004 à 03:28:54

voila maintenant sa va etre de ma faute, masi regarder tout les topic de flood bordele, j´ai peut etre fias 3 ou 4 topic mais c pour s´expliké, c´ets pas moi qui en ai fait 50 pour flooder

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
29 août 2004 à 03:29:13

bon faut essayer de nettoyer le forum la faut essayuer de upper quelque topic pour faire descendre tout ses floods

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 août 2004 à 03:30:52

contrairemen a vou on a accusé persone, on a juste fé prendr conscience a big boss ce ke ça pouvé faire detre persécuté il a compri très vite lui, ioré pa de treve a faire si vous avié réfléchi un minimum avan daccusé nimporte ki é nimporte commen, le flood on en a rien a foutre nostar é la pour ca mé lé acusation ss preuve cé grave :(

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 août 2004 à 03:31:38

sur ce afaire classé, le fotif cé LIGHTMAN ki ve foutre la merde sur le forum :oui:

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 août 2004 à 03:32:58

bon aucun, moi j´ia rien contre toi trunks alors on peut faire la paix, j´aimerai par contre demander a lightman de nous reveller l´identité du floddeur, enfin celui qui a fait le pseudo yifeng l´encule

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 août 2004 à 03:33:58

trunks01 Posté le 29 août 2004 à 03:30:52
contrairemen a vou on a accusé persone, on a juste fé prendr conscience a big boss ce ke ça pouvé faire detre persécuté il a compri très vite lui, ioré pa de treve a faire si vous avié réfléchi un minimum avan daccusé nimporte ki é nimporte commen, le flood on en a rien a foutre nostar é la pour ca mé lé acusation ss preuve cé grave

je reconais ma faute d´´avoir acuser vite, et je m´en excuse

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 août 2004 à 03:34:03

le floodeur cé a-bruti é b-bruti, le mm ki fout la merde ds la journée

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
29 août 2004 à 03:35:30

ya pas moyen qu´on appelle un admis pour quil fasse le nettoyage ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 août 2004 à 03:36:12

ia un bouton avertir le moderateur mé ca alerte un modero general de jv.com ca pe etre nimporte ki mé pa nostar

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 août 2004 à 03:36:17

tu sais j´été en vac donc ca fait un petit moment que je suis pas venu donc je saispas qui c ce abruti machin chose

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 août 2004 à 03:37:23

tape bruti ds rechercher auteur tu verra ki cé :sarcastic:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
29 août 2004 à 03:37:53

yifeng==> ben pendant que tu etait pas la ya eu une big invasion de newbie qui fouter le bordel . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment