j´ai une vidéo en mpg mais windows dit qu´il doit avoir le programme de création... que dois-je faire ( j´ai rechercher mais j´ai pas trouver!)
up
je peux pas!
UP UP UP
prend un pack de codec logiquement y a aucun pb pour lire les mpg
prend un packde codec logiquement y a aucun pb pour lire les mpg
j´arrete pas... mais ca veut pas marcher snif tu prend quoi toi ?
euh en fait ca me marque que c´est un fichier MPG%20 c´est quoi ce bordel ?
ki a un espace après lextension , bizarre
quoi?
bon, ilé gro le fichié
je ve bien essaié de le reencodé pour voir si ca va marché
comment ca de le réencoder ?
refaire lencodage de la video aek un otre codec , on pe tjr essaié si tu tien vrémen a la lire
ouai...comment ki faut faire ?
essaie de trouvé un logiciel pour changé de format é mettre en . avi, genre mpeg converter, encore fo til kil ouvre la video
mais c´est pas un autre classique c´est pas du mpg c´est du mpg%20 en tt cas c´est ce que ca marque
%20 corespond a un espace, cé trè bizare