jsuis chez wanadooo, l´offre 2048 est a chier!
pour 2 raisons =
1= ta toujours 128ko en UP
donc les peer to peer tu DL pas plus vite
2= ton ping augmente legerement par raport au 1024 ( wanadoo le dise eux meme
et l´offre " low ping" n´est pas dispo en 2048 ^^
bref moi jsuis reste 1 semaines en 2048 , jsuis revenu en 1024 !