En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon son ne marche plus
bibi26
Niveau 10
29 août 2004 à 01:03:49
Voila je jouait a spider man et mon son a disparu jai redémarrer et sa fait rien :´( que faire merci de me répondre
Window98 Sound blaster Ram 300 Vitesse 700
bibi26
Niveau 10
29 août 2004 à 01:11:11
alors ? ; )
elmerfoudebite
Niveau 4
29 août 2004 à 01:11:47
oui
bibi26
Niveau 10
29 août 2004 à 01:14:23
elmer : arrete de mettre le trouble
bibi26
Niveau 10
29 août 2004 à 14:33:56
bibi26
Niveau 10
29 août 2004 à 14:56:47
svp répondez
bouic25
Niveau 1
30 septembre 2009 à 18:00:05
J'ai peut etre la reponse donc tu vas dans panneau de configuration apres dans systeme tu cherche materiel en haut apres tu va dans gestionnaire de périphirique et apres tu doit avoir un point d'exclamation jaune devant tu désinstalle le truc ou il y a le points jaune et apres tu retourne dans panneau de configuration et tu clique ajout de matériel et tu attend et normalement sa marche en tout cas pour moi sa marche !! aller a+