salu all je voudrai deja dire qe FF XI sera le meilleur je du monde car ayan fini le FF VI, VII, VIII et le IX je nai jamai etai decu mai la g une qestion a poser sur FFXI c de savoir si pr pouvoir jouer il fodra fr comme pr dark age of camelot c a d payer une certaine somme tt les moi ou bien se sera gratui ? ??