slt!!!!! bon alors g un big probleme avec ma connexion internet...;
je m´explique....
Je me connecte sur le net donc ca marche je sui bien cinnecter mais c apres ke ca se complique.... j´ouvre internet explorer et la je ne peux ouvrir aucune page web!!!! il me dit ke la memoire ne peut pas etre read ou written; ou alors il me dit impossible d´ouvirir la page
je comprend pk . .. c arriver du jour au lendemain!!!
est ce ke kelkun peut m´aider please!!!!!!!