En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
no-ip.com
Yonah
Niveau 10
28 août 2004 à 19:07:39
Salut ! !
Ceux qui connaissent no-ip.com, savez vous comment faire pour que les DNS soient automatiquement actualisées a chaque connection ? ? Je crois qu´il faut un programme . .. Parce que ca commence a me gaver de devoir aller sur le site . ...
Merci d´avance ! ! @+
fumier1664
Niveau 9
28 août 2004 à 19:09:33
Effectivement, il faut un programme. Moi j´utilise direct update, mais il y en a beaucoup d´autres, tu pourra en trouver certains ici: http://www.dyndns.org/services/dyndns/clients.html