En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettre mon imprimante en réseau
falconkiller
Niveau 6
28 août 2004 à 19:02:48
tlm j´aimerai savoir si c´était possible de mettre en réseau mon imprimante qui est connecté à pc par usb qui lui est mis en réseau via un routeur à un portable ( c´est un mac powerbook) Si c´est possible, quelle operation faut-il faire pour que mon mac reconnaisse mon imprimante? ( c´est une hp qui est compatible mac). J´ai installé le programme livré avec l´imprimante et elle marche par l´usb, mais que dois-je faire pour commander l´imprimante via le réseau?
remy4
Niveau 10
28 août 2004 à 19:04:24
Tu va dans le panneau de config, clique droit sur imprimante, partager. Ensuiet tu va sur l´autre pc, ajout d´imprimante, imprimante réseau et normalement il doit la detecter tout seul.
; -)
falconkiller
Niveau 6
28 août 2004 à 19:41:01
Voilà j´ai mis l´imprimante sous partage mais le prob c´est qu´il me faut mon ip et je le connais pas. Comment le connaitre? Parce que sur mon autre ordi, ca ne marche pas en mode automatique enfin il ne détecte pas l´imprimante. Est-il possible que le probleme vienne d´une incompatibilité entre mon mac et mon pc ou c´est autre chose? ps: j´ai déjà réussi à jouer en réseau à warcraft3