Salut,à tout le monde , je m´adresse a ceux qui on diablo 2+expansion.
Si vous lavez est-ce qeu vous aurez la gentillese de me dire c´est quoi le nom du fichier dans le quel tout les textes du jeux sont écrits ex:vitality,les options etc.
Bref tout ce qui est de textes.
Alors si vous l´avez est-ce que vous pouvez me l´envoyer par msn:
xred_spydax@hotmail.com
si non dites moi juste le nom du fichier je vais me débrouiller
Merci d´avance
http://www.dromadaire.com/com21/d2
http://www.dromadaire.com/com21/d21
http://www.dromadaire.com/com21/d22