Voila je jouait tranquillemt a spider man 2 demo
La il quitte je regarde et quelqun chose s´installe tout seul ! !! Il se nomme ezula jai bloquer sont installation a 95% il bouge pu fiou
Mais c´est quoi se ezula je pense je devrait le désintaller ?
Merci de me répondre