okk clair ke c pas cher 70€ pr du 256mo mé je suis inétérésé par suila:
http://www.clubic.com/s/produits/29956.html
certe plus cher et de moin grd capacité mé bon je pense ke c del a super kalité vu ke c un creative non ? et en plus je le trouve plutot bo perso.