
En fait voila. Je voudrais aller sur le site de hotmail pour voir mes messages mais quand je met mon adresse et mon MDP, il charger quelques secondes puis, la fenetre explorer est blanche, vide, rien! et c´est écrit Terminé en bas!
Et sur priceminister.com. Je veux acceder a mon compte. Je met mon pseudo et mon pass, je fais ok et rien ne se passe. Aprés j´essaie de faire une recherche et il marque impossible d´afficher la page?
Si le probleme viens de IE, si je prend Firefox ça ira mieux?
