CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freebox 6 mega

Vincie
Vincie
Niveau 5
28 août 2004 à 12:37:00

voila free prpose 6 mega pour les nouvo adherent, moi g la freebxo depui 4 moi a 2 mega , je pe passer a 6 mega?(en leur telefoneant?) ou fo ke je reste a 2 ?

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
28 août 2004 à 12:43:59

moi j´ai le 6000/512 depuis hier ( free passe automatiquement les degroupes a cette vitesse)

c´est trop rapide ! !
750 ko/s en down
66 ko/s en up

philib-
philib-
Niveau 10
28 août 2004 à 12:44:50

c´est pas 600/512 mais 7168/640

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
28 août 2004 à 12:45:21

ouais 7168/640 ATM = 6000/512 IP environ

philib-
philib-
Niveau 10
28 août 2004 à 12:45:21

je voulais dire, c´est pas 6000/512 mais 7168/640

philib-
philib-
Niveau 10
28 août 2004 à 12:46:24

voila :-)))

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
28 août 2004 à 12:47:08

:)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
28 août 2004 à 12:49:24

ça fait combien de ping tout ça?... :sarcastic:

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
28 août 2004 à 12:51:29

moi j´ai 12 ms de ping en moyenne

philib-
philib-
Niveau 10
28 août 2004 à 12:54:27

perso j´ai 8ms

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
28 août 2004 à 12:55:09

les parisiens ont un meilleur ping :rire:
moi chuis de Strasbourg

rgipn
rgipn
Niveau 3
09 septembre 2004 à 18:11:56

comment on le c quand on est passer a 6 mega?moi j´ai tjr l´impression d´avoir le 2048

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:13:44

Q:Est il possible de souscrire un abonnement adsl chez un opérateur sans avoir à payer l´abonnement france telecom ( 13 euros par mois) ? ???

Il y a quelques mois j´avais entendu dire que l´on ne serait plus obligé de payer à france telecom pour avoir une ligne, est ce que quelqu´un a une info ?

R:
C´est possible chez Free si tu es en zone dégroupée.
29,99 euros pour la freebox V4 wifi qui t´offre l´internet en 6mb, 50 chaines de télé et le téléphone gratos le tout sans abonnement France Télécom.
Seulement ensuite si problème sur ta ligne: Exit le 1013 et 1014.

Hot line payante et pas toujours performante de Free et le Neuf et les delais d´intervention peuvent etre long. Sans compter que si problème ADSL alors problème telephone.
Et attention avec leur boîte magique qu´ils nous vendent ! !
La boîte connectée sur une prise téléphonique, on ne peut mettre qu´un seul téléphone. Si vous avez plusieurs téléphones dans la maison ou l´appartement connectés sur différentes prises, ils ne fonctionneront plus ! Il faut alors opter pour des téléphones DECT qui se posent sur leur base reliée électriquement pour les charger, la partie téléphone se faisant par radio avec la base centrale connectée sur la p´tite boiboite des FAI.
Si il y a une coupure d´électricité, plus de téléphone !
Si vous avez un transmetteur téléphonique d´alarme relié à sa prise téléphonique à l´autre bout de la maison ou de l´appartement, plus possible d´envoyer des messages.
La Hot Line peut être chère.
Il peut être possible de ne plus pouvoir envoyer de télécopie . ..

Bref, il vaut mieux attendre et ne pas se précipiter.

remy4
remy4
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:14:52

C´est quoi le rapport ?

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:18:47

tele2: ping 450ms.. J´ai du me tromper! :lol:

Vincie
Vincie
Niveau 5
09 septembre 2004 à 18:19:18

lol cher pa

enfin normalmetn tu pase en 6 mega mai moi il mon di ke maligen etai pa asser bien pour pouvoir contenir 6 mega :s :s :s mai normalemnt tu pe les azvoir

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:25:39

C:\Documents and Settings\*******>ping www.tele2.fr

Envoi d´une requête ´ping´ sur www.tele2.fr [212.107.32.196] avec 32 octets de d
onnées :

Réponse de 212.107.32.196 : octets=32 temps=605 ms TTL=247
Réponse de 212.107.32.196 : octets=32 temps=544 ms TTL=247
Réponse de 212.107.32.196 : octets=32 temps=521 ms TTL=247
Réponse de 212.107.32.196 : octets=32 temps=391 ms TTL=247

Statistiques Ping pour 212.107.32.196:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 ( perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 391ms, Maximum = 605ms, Moyenne = 515ms

C:\Documents and Settings\********>
Oula!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment