Salut! Détrompez vous, je ne parles pas de pirtage de jeu. C´est bien l´original que j´ai.
Mon pote me l´a prété mais j´ai préféré entrer un autre numero de serie que celui indiqué pour que l´on puisse jouer tous les 2 en multi.
Mais ça marche pas et il fut le réinstaller 
Y´a pas un moyen de modifier un fichier ou un truc comme ça sans désinstaler pour changer le serial?
