En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Portable/Fixe à puissance égal sur pap?
TheBrown
Niveau 2
27 août 2004 à 23:07:29
si on prend un fixe et un portable avec la meme config sur papier,ont-il la meme puissance à l´utilisation? parcke jvai minstalé en apart à 400 borne de chez mi pour fair un bts comunication visuelle.jvai donc faire du traitmen d´image. est-ck1 portable permet déjà de travaillé de l´image trankil?les écran ne pose pa prob? et le prob ossi c kje compte joué grave donc y fodrai ossi kle portable puisse suivre... mon budget max serai de 1700euros... sivou plai jai bsoin d´aide grave...jen ai mart dme taté et jai pas envie dpassé d week-end à rouillé en ne connaissant personne! mc d´av
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
27 août 2004 à 23:10:33
une foi la bas bouge comme ca tu connaitras du monde
TheBrown
Niveau 2
27 août 2004 à 23:18:05
espèce de bouffon tu mpren pour ki la...jaime bien bougé mais jtrouve vraimen kon trouve tro dface de bite comme toi...tu devrai resté chez toit pour ta part!
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
27 août 2004 à 23:20:11
lol calme toi pello je rigolai, si tu reagit comme ca je comprend pkoi tu as besoin d un pc pour t occuper
TheBrown
Niveau 2
27 août 2004 à 23:24:12
cki ma pa plu et ki ma jamai plu c les apriori!tu t cru malin mai tu est lseul à lcroire mec c tout...et puis jpe ossi moccupé en mtapan des zouzes c encore meilleur :-\
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
27 août 2004 à 23:26:32
t sur ke t en BTS tu as plutt l air d avoir 12ans en plus je voi pas ou est l apriori et en disant ke je me suis cru malin c´est toi qui a un apriori contre moi, si tu es en capacité de comprendre
TheBrown
Niveau 2
27 août 2004 à 23:33:10
dans ton premier message tu me dis " une fois la-bas bouge" en pesant ke je ne bougerai pas une fois la-ba.ki te di kje ne le ferai pas?---> apriori... ton petit gard LOL...tu te permet de tfoutre de ma gueule en pensant ke tu à réussi ton coup...
sinon mon sujet nest pas la pour parlé de ça mais javai une kestion précise . .. donc merci pour ton ptit divertissement et bonsoir!
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
27 août 2004 à 23:35:30
" t jai pas envie dpassé d week-end à rouillé en ne connaissant personne! mc d´av" ca a par dire ke tu vas connaitre personne donc pas bouger ( sinon tu connais du monde) ca veu dire koi ducon? bref fait ce que tu veux l asociale je m en tape
Devil_Guardian
Niveau 10
27 août 2004 à 23:39:09
J´ai était très déçu par les performance de mon portable !
Aus début c´était nikel ca rammé pas mais quand je me suis mis a installé des jeux dessus ca la tué a ptit feus donc si ta envi de joué dessus va vers un fixe