En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AMD Athlon 64 3800+ 580Euros
Forbid
Niveau 5
27 août 2004 à 22:30:10
J´en ai environ dix à vendre, ils sont neuf, jamais servi. Il proviéne de ma société d´informatique.
Voila ceux qui sont intérrésssé merci de laisser un post.
[KB]nounours
Niveau 10
27 août 2004 à 22:32:35
tu taff ou?
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 22:34:58
Chez MacDo.
letueur69
Niveau 8
27 août 2004 à 22:35:48
Forbid
Niveau 5
27 août 2004 à 22:36:14
Speed Hotline, nouvelle sociète que je vien de creer.
[KB]nounours
Niveau 10
27 août 2004 à 22:36:28
75014Touriste
Niveau 10
27 août 2004 à 22:38:41
bon, par contre, je vous fais pas de facture, la vente se fait dans une cave, à l´abri des regards, et si on vous demande, vous m´avez jamais rencontré
je plaisante, mais c´est un peu louche mdr
je sors, pas d´inquiétude
letueur69
Niveau 8
27 août 2004 à 22:39:51
bon aller je te fait une offre:
20€ et on en parle plus,ok?
Forbid
Niveau 5
27 août 2004 à 22:40:19
Les ventes ce fond sur Ebay
Ganj-Number-One
Niveau 10
27 août 2004 à 22:40:56
moi je dis :
30 € nan
X-flo-X
Niveau 9
28 août 2004 à 10:36:00
tombé du camion ?
:jesors:
[--aaaa--]
Niveau 10
28 août 2004 à 10:37:16
Quel nom ta société
[--aaaa--]
Niveau 10
28 août 2004 à 10:41:54
Ta société c´est pas S.a.r.l ADM Association De Malfaiteurs
clad76000
Niveau 10
28 août 2004 à 11:07:49
sa société il vien de la cité plus haut lit un peu!!!!et meme si c´est des trucs volé sa fait quoi du moment que tu l´as et qui fonctionne bien hein??je sais pas combien il coute neuf mais si c bocou moin chere tu le prend par biz normal quoi non?
[--aaaa--]
Niveau 10
28 août 2004 à 11:09:10
Si tu veux acheter des pièces volés c´est ton problème moi je préfère acheter en occasion plutôt que du volé
Sa société = Speed Hotline
clad76000
Niveau 10
28 août 2004 à 11:12:21
ta vu que tu pouvé lire avant de posté pour savoir le nom de sa société moi je procède que si je pe avoir des truc moin cher je prend mais a des potes pas a des gars sur le net qui te poste sa sans aucune foto rien du tout bref.....
[--aaaa--]
Niveau 10
28 août 2004 à 11:14:55
Moi je commande des pièces d´okaz sur le site ordikaz depuis prés de 2 ans et je vends des pièces en okaz aussi avec plein de gars et y´a jamais de problèmes de vente ou de réception des pièces infos vendu suffit de se faire confiance.
Pour sa société j´a vais lu mais j´avais confondu avec le modèle d´un modem ca ressemble assez le nom Speed Hotline ca fait plutôt nom d´un modem adsl ce nom la