En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eclairez moi un peu s il vous plait
fonkyfamily12
Niveau 7
27 août 2004 à 21:54:12
salut.je voulais tosu d abord vous demander que penssez voud de l offre de free ou on a le telephone illlimité et du 5 méga et des chaines numerique ? le téléphone est il vraiment illimiter vers tous les operateur? les chaines ce n est pas partout? comment savoir si sa passe chez nous?.sinon quelle autre moyen y a t il pour avoir l atélé sur son pc? et derniere question j ai 3 pc cher sont toute les possibilité pour connecter chacun d eux a internet(au meme forfet) je sais qu il y a wi-fi mais il faut equiper chaque pc d un truc non? sinon il y a quoi comme possibilité ? merci
loicb544
Niveau 10
27 août 2004 à 21:56:00
le 5 méga + la tv c´est en dégroupé
pour le tel , y a les portable ( il me semble qui sont payeant , et bien sur les 08...
ripman34
Niveau 6
27 août 2004 à 21:57:47
le mieux est de poser ces questions a la source elle meme...
www.free.fr
fonkyfamily12
Niveau 7
27 août 2004 à 22:06:22
dsl ripman mais moi je demande ici car c est un forum et je penssai pas deranger en demendans a des personne qui ont peut etre deja cette offre car vu que souvent il y a des arnaque dans ce genre d offre on s en rend compte qu un e fois acheter.voila et sinon pour l histoire de wi-fi
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
27 août 2004 à 22:08:48
ben oué c´est evident il faut une carte wifi par pc et la carte wifi sur la freebox pour l avoir, maintenant c´est plus du 5mb mais du 6mb + si tu es pres d une borne sinon le tel c´est tt explike sur le site a pas d arnake elle est bien leur offre et la télé regarde si tu es en degroupé tu habites ou?
fonkyfamily12
Niveau 7
27 août 2004 à 22:18:41
j habite en savoie a challes les eaux a coter de chambery.mais pour le telephone on change de num apparament non? et j ai pas bien compris combien on paye si on appelle quelq un d autre que qui n apas cette offre ? merci
Texfoke
Niveau 9
27 août 2004 à 22:18:59
Allume la lumière..
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
27 août 2004 à 22:21:06
bon pour le degroupage regarde sur le site de free oui tu as une 2eme ligne pour les prix regarde sur le site il le disent vai pas tout te redire http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html
fonkyfamily12
Niveau 7
27 août 2004 à 22:37:37
ok merci.au faite texfoke>>>> mais pour avori wi-fi avec la free boxe sa marche comment ja i cherhcer j ai pas trouver