En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma carte graphik !!
Grego21
Niveau 8
27 août 2004 à 21:52:45
slt j ai une radeon 7500 mai la j ai racheter de la ram j ai de la 512 PC 3200 donc maintenant j aimerai bien changer de carte graphik ke dites vous de la Radeon 9600xt avec lé 512 mo de ram ?
Grego21
Niveau 8
27 août 2004 à 21:55:45
up!
sparcki
Niveau 10
27 août 2004 à 21:56:48
bas si tu disai ton budget mai perso jte conseille
une fx5900xt ou une 9800pro putein chai pa combien de fois on le di par jour sur se forum
Grego21
Niveau 8
27 août 2004 à 21:59:37
non c tro cher mai sinon ki connait la carte graphik :Ge force FX5700le 128mo?
Major_T
Niveau 10
27 août 2004 à 22:01:23
C´est quoi le reste de ta config?
Grego21
Niveau 8
27 août 2004 à 22:04:53
PIV 2ghz 512mo de ram PC 3200
sparcki
Niveau 10
27 août 2004 à 22:05:30
pren une 5700ultra ou une 9600xt et di ton budget koi
Grego21
Niveau 8
27 août 2004 à 22:05:48
jc pa encore ! !!
Grego21
Niveau 8
27 août 2004 à 22:10:24
pa plus cher k 1 9600xt alor y a koi d otre sinon elle est bien pour ma config?
Crazy-bob
Niveau 6
27 août 2004 à 22:12:26
prend une radeon 9800pro mais regarde bien si tu a un AGP 8X
gf31
Niveau 7
27 août 2004 à 22:42:35
Si t´as 150€ ben je vois que la 9600XT. ( elle ira avec ta config )
Petermaler
Niveau 10
27 août 2004 à 22:48:29
Surtout prends une bonne marque pour ta Carte Graphique, pas du " No-Name"...
colazel2
Niveau 4
27 août 2004 à 23:48:03
est-ce que la Diamond Viper Radeon 9600XT est considéré comme une bonne marque ou une no-name