desole pour le titre en SMS mais c´est vrai la j´en peut plus de cet OS de billou de merde qui marche jamais... surtout que moi j´aime bien windows movie maker mais il marche un formatage sur 10 alors plutot que de formater 9 foi vous me conseillez quoi?
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 21:51:36
La norme " Billou" n´est pas obligatoire. Tu pourrais peut-être essayer Linux moi je pense. Surtout qu´on en trouve à la louche des logiciels qui égalent movie maker.
sheep_man
Niveau 5
27 août 2004 à 22:00:21
ouai mais ils sont pas aussi simples, j´en ai tester plein, j´arrive pas a faire tout ce que je fais avec movie maker...
et puis merde, pourquoi il font pas des trucs qui marchent c´est relou... j´en ai marrrrrrrre de fromater ( formater)
loicb544
Niveau 10
27 août 2004 à 22:02:07
t´a qu´a prendre linux , mais moi les seuls prob e j´ai eu , et ki m´oblige a formater , c´est mes drivers