En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le meilleur logiciel de ....
O_Neill_8
Niveau 12
27 août 2004 à 21:44:20
compression et decompression des fichier surtout zip et rar en gratuit. J´ai essayé power archiver 2000 qui est gratuit mais il a beaucoup de mal avec les fichier rar. Par contre avec les zip C impeccable. Alors vous me conseiller koi ? ?? d´avance
[tm]safeman
Niveau 10
27 août 2004 à 21:45:50
winrar
O_Neill_8
Niveau 12
27 août 2004 à 21:49:01
ouai mais pas gratuit celui la Tant connait pas d´autre ? ? ( en gratuit) sa m´arrange parce que C pas l´utiliter qu´on en a. Enfin si quand même.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
27 août 2004 à 21:49:23
winrar il est payant, moi j avai power archiver il avait aucun mal avec les rar reinstalle le peut etre
totalbadgone
Niveau 10
27 août 2004 à 21:50:18
Ouarf winrar ca fait trop longtemps que je l´utilise sans payer et en l´ayant telecharger sur http://www.telecharger.com . ..
O_Neill_8
Niveau 12
27 août 2004 à 21:51:54
ah bon winrar tu peu l´utiliser même apres la limite de temps . Moi sa me la pas fait pourtant je l´ai dl sur telecharger.com comme toi
O_Neill_8
Niveau 12
27 août 2004 à 22:03:55
je v le re dl alors pour voir sa ta raison.
O_Neill_8
Niveau 12
30 août 2004 à 13:04:03
Personne n´en coonaît pas d´autre en gratuit svp et surtout pour les fichiers zip et rar? d´avance
momo1s
Niveau 10
30 août 2004 à 13:06:20
bah moi aussi c t sur telechrger.com et jlutilise tjrs