j´ai un chipset integré realtek AC 97 et je voudrais savoir si il y a moyen de le configurer par défaut parce ke j´ai tt déregler svp ca me soule.C´est les volumes du line-in , Cd , Volume controle , SW,Wave
ca me soule ps:
Connaissez vs un prog ki reconfigure par défaut svp???