voila, je vais monter mon propre pc car c moins cher!!
une fois ke g ht ttes les pieces compatibles entre elles meme, est ce ke je dois parametrer le bios ou la carte mere ou bien c deja fait!!
c a dire: voila, g branche ttes les pieces et je lallume pr la premiere fois...
est ce ke je dois installer qq chose, faire des reglages ou bien jinstalle directement window????
merci davance de mexpliquer, @+