voilà un super site virtuel d´elvage!!! allez y et inscrivez vous il est tros cool!!
http://www.neopets.com/re[...]l?username=trifanor
cool à la limite, mais si il est TROP cool nan lol
lien HS, bravo !
bah c juste :neopets.com
heu je me suis gourré dsl
http://www.neopets.com/re/refer.phtml?username=trifanor
et sans le lien de parrainage ca va aussi?
http://www.neopets.com/
voila