Salut moi j´ai un probleme avec ma CG ( 9600 XT)
En fait c´est assez simple, j´ai reglé un certain contraste pour mon bureau etc dans le menu couleur des drivers d´ATI, mais a chaque fois que je demarre un jeu et que je reviens sous windows ou que j´arrete le jeu, les couleurs reviennent aux parametres pardefauts et je suis obligé de recliquer sur l´onglet " couleurs" et faire appliquer pour que cela redevienne normal, a noter que j´ai les derniers drivers.
Vous savez d´ou ça peut venir?