voila j´aimerais changée de carte mere(configue voir mon profil)
mais je sais pas koi prendre, jsuis paumé moi dans tout les modeles disponible 
en fonction du reste de ma configue la quelle serais nikel et pas trop cher(max 150€)
et sa vaut le coup de la changée maintenant ou pas?