Cest pas la premiere fois et jen suis vraiment tanner mon pc rame avec des jeux et il fais 4250 a 3dMark03 voila la cofig : 9800 Pro 128mo , 1go DDR 333 en DUAL , AMD 2400+ XP , un DD Maxtor 120 , carte de song 5.1 sound blaster et carte mere K7N2 Delta . Voila ce que jai essailer pour arranger mon prob de rame : Jai changer de carte mere passer dune AV7333 a K7N2-D , jai mis 1 volcano 12 sur mon proc en cas de surchauffe , jai passer dune TI4200 a ma 9800 PRo , la TI aussi laggai dans des jeux comme planetside , jai changer dun 60Go Maxtor a un 120GO , jai essailer la ram en dual non dual Meme frequence 333 bonne marque Kingston , jai mis mes files dans des tuyau en plastique dans ma tour en cas de probleme quils etaient trop coller ( oui asser desesperer . .) Jai essailer mon ecran chez 1 pote et sa rien changer lui il laggai pas . Jai essailer 1 aute souris rien , jessaile sans l´internet connecter rien , jai formatter une douzaine de fois en fat32 et en NFTS avec Xp famillial et Pro , jai essailer SP1 , jai regarder les tension on a dis quelles etais normal , jai scanner les verus et defragmenter tres mais tres souvent rien , jai nettoyer la pousiere bien comme faut de ma tour , jai essailer denlever des composant sur la carte mere rien . Et pour finir jai eter voir mon vendeur il comprend rien . jai besoin daide svpppp