CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Truc enormement chian avec ma cofig

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
27 août 2004 à 05:47:30

Cest pas la premiere fois et jen suis vraiment tanner mon pc rame avec des jeux et il fais 4250 a 3dMark03 voila la cofig : 9800 Pro 128mo , 1go DDR 333 en DUAL , AMD 2400+ XP , un DD Maxtor 120 , carte de song 5.1 sound blaster et carte mere K7N2 Delta . Voila ce que jai essailer pour arranger mon prob de rame : Jai changer de carte mere passer dune AV7333 a K7N2-D , jai mis 1 volcano 12 sur mon proc en cas de surchauffe , jai passer dune TI4200 a ma 9800 PRo , la TI aussi laggai dans des jeux comme planetside , jai changer dun 60Go Maxtor a un 120GO , jai essailer la ram en dual non dual Meme frequence 333 bonne marque Kingston , jai mis mes files dans des tuyau en plastique dans ma tour en cas de probleme quils etaient trop coller ( oui asser desesperer . .) Jai essailer mon ecran chez 1 pote et sa rien changer lui il laggai pas . Jai essailer 1 aute souris rien , jessaile sans l´internet connecter rien , jai formatter une douzaine de fois en fat32 et en NFTS avec Xp famillial et Pro , jai essailer SP1 , jai regarder les tension on a dis quelles etais normal , jai scanner les verus et defragmenter tres mais tres souvent rien , jai nettoyer la pousiere bien comme faut de ma tour , jai essailer denlever des composant sur la carte mere rien . Et pour finir jai eter voir mon vendeur il comprend rien . jai besoin daide svpppp

scawf
scawf
Niveau 7
27 août 2004 à 07:06:04

arete simplement de croir que tu peu mettre la qualité maximum avec une 9800 pro, et avec un xp 2400+..

si sa te va pas comme reponse, essai de choper les bon driver pour ta carte graphique, et directx9c

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
27 août 2004 à 07:23:49

moi jsuis en qualité max dans far cry avec une 9800pro

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
27 août 2004 à 09:43:13

ben wé quelle finte avec sa config il doit faire tournée impec far cry et doom3 en 1024*764 tout les detaille en elevé sans probleme normalement!!

mais conseille fsaa et ani oublie , sa c sur :)

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
27 août 2004 à 17:58:19

Justement je fou Fsaa 2 et ani 2 je vais jamais plus haut que 1024 764 , des mec avec des 2000+ et des 5600 FX ne rame meme pas a Rome Total War demo avec tout max tandis que moi meme pas resolution max et 2 Fsaa 2 Ani sa fais des saccades. Pour le Direct x9c je lai dl quand il a sortis et les drivers chu pas con jlai dl 1 semaine apres leurs sortie pour savoir si ils donnent pas de bug rien , comme avec les 4.8 cata jai un score de 4200 que jai fais hier soir et les mec vont a des 6000 avec la meme cofig que moi sans O/C rien

Lord-of-Silex
Lord-of-Silex
Niveau 6
27 août 2004 à 18:01:28

Trop long à lire tout ça...

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
27 août 2004 à 18:01:29

et non scawf je suis pas le genre de gars qui fou tout max dans tout les jeux , mais cest que avec la cofig que jai la je serais supposer l´etre dans 80% des jeux . ..

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
27 août 2004 à 18:25:56

trois choses:
1. y a des mithos partout, fait la part des choses
2. 6000, c´est un peu exagéré pour cette config, envisage un bon 5000-5500 points.
3. en effet, ton score est en dessous de ce qu´il devrait être mais reste honnête... Ne défragmentes pas trop souvet, c´est déconseillé quand c´est inutile. ne formate qu´en ntfs. maintenant, si tu as le temps, va chez un pote et teste chacun de tes composants sur sa tour, tu verras quelle composant est défectueux. vérifie les fréquences de ta 9800 pro et vérifie aussi que c´est bien une 256 bits.

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
27 août 2004 à 18:34:33

ouais je sais que sa peux ete mitho mais sa vien des bench online de 3dmark03
pour tester chez 1 pote ta raison cest le meilleur truc a faire merci

The_shadow
The_shadow
Niveau 6
27 août 2004 à 18:47:36

slt! change de carte mere! prend une Asus(les MSI son pas au top pour le moment!)

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
27 août 2004 à 19:09:20

jetais avec lune des mellieur Asus avant jai pesser que cetais sa alors jai changer pour la MSI que jai la , mais ma MSI jla trouve trop bonne et cest pas la carte mere le prob

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment