CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez me rassurer (Virus)

julien1843
julien1843
Niveau 10
27 août 2004 à 00:37:13

voila ma soeur ( :-(() etais sur msn et jai oublier de lui dire de pa accepter otre chose que des images et malheuresement elle l´as fais :-( c´est un copain a elle ki la envoyé " partage de fond d´ecran.exe" jai scanné le fichier apres kel l´ai lancer et on ma rien trouvé; ce truc avais l´air davoir une signature, mais kan on le lancais il y avais plein de mess derreur ( vous savez, du style vs avez le . exe d´un jeu mais il es pa ds le repertoire du jeu, il va vous dire " *** n´as pas trouver le **.dll") et il demandais si on voulais fermé l´application, je met oui et il me met " trop tard le processus est lancé!" :ouch2: apres il me fais un truc du style " liberation d´espace sur votre disque dur" :ouch2: jai paniqué et jai fermé le plus vite possible ( yavais une barre ki en etais a 30%) jai tellement paniqué ke jai effacer le fichier ( jorai du le garder pr l´examiner) l´espace sur le disque est le meme ( enfin a peu pres, je connais pas l´espace utilisé par coeur ! ) ; la je scanne avec secuser et j´ai tres peur :malade: je vais passer un coup d´ad aware ossi; si kk1 connait ce truc, ce serait sympa de me rassurer..

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
27 août 2004 à 00:53:10

toujours de la faute a ca soeur ou a un conjoint et com par hasard tu etait la vu que c toi qui a scanner et tout . .....

julien1843
julien1843
Niveau 10
27 août 2004 à 00:58:56

lol padd88 tu veux dire ke ça pe etre un . exe ki a été renommé en . jpg ? de toute façon meme si c comme ça, ça ne fera rien; les musiques, videos, images, et texte ne contienne JAMAIS DE VIRUS et ça tout le monde le sait. en tout cas merci davoir repondu, secuser ma rien trouvé, jespere ke je vais pas avoir de merde! pr la parano c triste, et grave surtout a ce point la...(si t´etais dans ma tete, tu rigolerais pas lol)..

julien1843
julien1843
Niveau 10
27 août 2004 à 01:06:18

comment un parano ne serait t´il pa proteger ? evidemment lol, j´ai tout : av, firewall, spybot, ad aware; non jve pa supprimer son compte sinon elle va me dire de lui en refaire un lol. mais tu ve dire koi par un virus pe se cacher derriere une image ?

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
27 août 2004 à 01:18:41

c surement un truc du style farce et atrappe lol

julien1843
julien1843
Niveau 10
27 août 2004 à 01:37:09

tu sais norton... :lol:
serieusement tu peux demander a ki tu veux, jamais de virus ds un fichier image, son ou videos ! jte le JURE!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
27 août 2004 à 02:20:54

Sauf si c´est un FAUX fichier son, video ou image!!

Xtrmboss
Xtrmboss
Niveau 6
27 août 2004 à 02:23:36

Un bon conseil telecharge AVG 6 ( pas le 7 car il est payant) c´est un des meilleurs antivirus du marché
Marque:grisoft

bonne chance :)

julien1843
julien1843
Niveau 10
27 août 2004 à 02:28:30

non c bon le mien est tres bien;
quarkalex si c un fo on sen fou; il va louvrir avec le log dimage si c une image et ça marchera pa ctout apres on lefface et pui on sora meme pa ke ct un virus caché!

fisher93
fisher93
Niveau 8
27 août 2004 à 03:13:23

keske t con

Duc_Leto
Duc_Leto
Niveau 5
27 août 2004 à 03:22:39

julien t´as pas trop l´air de t´y connaitre pcq quand tu veux dissimuler un virus ou trojan il n´y a rien de plus simple et ca tout le monde peut te le dire c´est pas la peine de me dire non moi je le sais. mais dans ton cas j´opterais plutot pr un " fake" ou " faux virus" c´est tout a fait le genre.

julien1843
julien1843
Niveau 10
27 août 2004 à 03:33:27

ok Duc_Leto mais ke vu tu dire par dissimuler un virus ds un jpg ou mp3 ou avi ? soit plus clair

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
27 août 2004 à 03:37:16

tu fait passer un virus pour un fichier audio, tu clique sur ton fichier pour l´ouvire, en croyant que c´est de la musique. Mais au lieu que la zik ce lance c´est un virus qui se lance. Point c´est pas si compliquer!!lol :lol:

julien1843
julien1843
Niveau 10
27 août 2004 à 03:38:49

ok mais si par ex le virus a ete renommé en . mp3, on va te dire ke ton prog mp3 c winamp, ben si tu louvre, winamp va te dire erreur prcke c pa un bon mp3 et pi c tout, tu va pa etre infecté di pa dconnerie !

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
27 août 2004 à 03:46:14

Le faite de cliquer sur le fichier va ouvire le virus, winamp ne pourra pas ouvrir LIRE le fichier car c´est pas un mp3 par ex, mais le fichier sera ouvert

Duc_Leto
Duc_Leto
Niveau 5
27 août 2004 à 03:47:25

ce que je voulais dire c´est que tu peux joindre un virus a un fichier . mp3

par exemple imaginons tu as :
1 fichier.mp3 / jpg/etc....
1 virus
1 prog pr " joindre" les 2

tu peux joindre les 2 fichiers. resultat t´as quoi -> ton fichier . mp3 ( des plus banales) et dedans le virus qui va s´executer discretement en arriere plan. mais pr rendre le tout indetectable c´est pas donné au premier noobies venu non plus donc ne t´inquietes pas.

je pourrais t´expliquer ca plus concretement en t´expliquant comment faire etc mais ca donnerais des idées a certains lamers et en plus je me ferais surement bannir donc je m´en tiendrai la.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
27 août 2004 à 04:20:29

julien1843

euh, bon tu sais j´ai l´impression que c´est un fake virus que tu as reçu.
ça simule l´action d´un virus mais ( dans la plupart des cas) ces innofensif.

Donc si ta fais un scan virus avec norton ou secuser et qu´il ne détecte rien ne t´inquiète pas.

julien1843
julien1843
Niveau 10
27 août 2004 à 04:40:45

en tout cas vous mapprenez un truc la :ouch: on mavai TOUJOURS dis que ces fichier la ne pouvai pa contenir de virus; alors en telechargement des videos ou otre, je risque ? ! ( ça me parait kan meme bizzare...)

julien1843
julien1843
Niveau 10
27 août 2004 à 07:40:55

:up:

espion1500
espion1500
Niveau 6
27 août 2004 à 08:45:10

T INQUIETE SI C UN POT KI A ENVOYE CE TRUC ( J AI PAS TOU LU DE TON MESSAGE M J AI COMPRIS)JE PENSE A MON AVIS KE C UN FO VIRUS DON CKI N ENDOMMAGE PAS TON ORDI HIHI!!ENTOUT CAS IL AREUSSI A TE FAIRE FLIPPER GRAVE ( CE K IL VOULAIT FAIRE PAS A TOI MAIS BON)DOC NE T INKIETE PAS SI TU PEUX EFFACER CE FICHIER C BIEN SINON NE L OUVRE PAS ET VOILA§§§§ BONNE CHANCE ( -_-) :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment