CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème pilote moniteur

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
26 août 2004 à 23:07:23

bonjour
comme je l´ai dit j´ai un probléme ( packard bell a720) j´ai un pilote plug and play ( compatible avec tout les écran) mais le probléme c´est que j´ai des jeu qui marche pas alors que d´apres ce qui est écrit dans les configuration minimale et le matèriel que j´ai ils devrait marcher les deux jeu me dise que c un probleme graphique alors que ma carte acceleratrice 3d nvidia riva tnt2/tnt2pro a le dernier pilote je pense donc que c un problème avec le pilote de l´écranmais je ne trouve pas de pilote autre que plug and play compatible avec mon écran ( packard bell a720)
si qqn a une idée toute aide sera la bienvenue merci d´avance

halorache
halorache
Niveau 42
26 août 2004 à 23:09:31

Franchement, je ne pense vraiment pas qu´un écran puisse influer sur un jeu, mème un écran avec un pilote. Et mème une carte grafique bien pilotée peut parfois comme toute rencontrer des problèmes, d´autant que ta carte n´est semble-t-il plus toute jeune.

nlom
nlom
Niveau 10
26 août 2004 à 23:17:08

Tout à fait normal ton problème ma g2mx ne fonctionne pas avec des pilotes trop récent, j´ai du récupérer ceux du fabricant ( leadtek) pour fonctionner.

Fais donc comme moi va sur le site du fabricant et télécharge une version dont le fabricant garanti la fiabilité.Les derniers sont surtout développé pour les nouvelles générations, et nvidia ou ati se moquent pas mal que des problèmes apparaissent chez le peu de personnes ayant conservé d´ancien modèles.

gebruik
gebruik
Niveau 10
26 août 2004 à 23:17:52

La compatibilité antérieure est assurée. Tu dois avoir un soucis de pilotes AGP.

halorache
halorache
Niveau 42
26 août 2004 à 23:19:55

En effet ce n´est pas pour rien que les pilotes soit dit universels pour toute une gamme de cartes.

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
30 août 2004 à 09:50:33

bonjour
je suis aller voir sur le site nvidia mais je n´est trouver que le dernier pilote si vous connaissez un site ?
c quoi un pilote AGP ?
merci d´avance et aurevoir

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
30 août 2004 à 14:59:23

est-ce que quelqu´un pourrait me répondre ?
merci

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 août 2004 à 15:02:31

slt , sa m´etonnerai fort que sa vienne de l´ecran , c un probleme de carte graphique je pense ; )

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
31 août 2004 à 11:28:45

que qqn me reponde svp

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:34:49

aller soyez pas égoiste reponder moi

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:39:38

T´as pas du chercher bien loin...

Support pour ton moniteur :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=platform_monitor_A720#show

Téléchargement là :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=REFFIUP03350100&PibItemParent=platform_monitor_A720#show

Attention, ce n´est que pour les Windows 9x.

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
07 septembre 2004 à 20:23:11

je suis allé sur le site mais le pilote ne marche pas sur xp
si qqn connait 1 autre site avec pilote pour xp merci de me le signaler

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment