salut! je voulais savoir si cet ordi portable serai assez puissant pour faire rouler les nouvau jeu en resolution et qualité assez bonne
Je n´est pas encore cet ordi mais je voulais savoir si il serai capable de faire rouler les jeu comme far cry ou doom 3 et en quel qualité il serai capable
pentium M 1,6 ( plus ou moin 3ghz)
512 ddr
carte graphique mobility 9700 128mb ( equivalent a une 9600xt pour desktop)
disque dur 60go 4200tm
merci, g deja poser le meme post sur le forum de doom 3 mais ya pas grand monde
MERCI!
merci