CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ordi portable assez bien pour jeux???

shmed
shmed
Niveau 6
26 août 2004 à 22:10:30

salut! je voulais savoir si cet ordi portable serai assez puissant pour faire rouler les nouvau jeu en resolution et qualité assez bonne
Je n´est pas encore cet ordi mais je voulais savoir si il serai capable de faire rouler les jeu comme far cry ou doom 3 et en quel qualité il serai capable

pentium M 1,6 ( plus ou moin 3ghz)
512 ddr
carte graphique mobility 9700 128mb ( equivalent a une 9600xt pour desktop)
disque dur 60go 4200tm

merci, g deja poser le meme post sur le forum de doom 3 mais ya pas grand monde

MERCI!

merci

darkblague
darkblague
Niveau 10
26 août 2004 à 22:13:39

eux jsai pa . .
dison k doom 3 sur un portable
c enkor un peu juste la ram passe enfin c d la sodimm donc pa d la DDR, pui un P4 M j sai pa c ke ca vau vraimen

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
26 août 2004 à 22:14:22

j´ai un portable avec 2,8Ghz, 512Mo, Geforce 5300Go 40Go sur le DD et j´ai pas de problème pour doom3 je sais pas mais je fais tourner farcry, UT2004 sans problème ( sauf les graphiques pas à fond) donc chez toi pas de problèmes je pense. :ok:

djoulow
djoulow
Niveau 7
26 août 2004 à 22:24:12

un portable c pas fait pour jouer au jeux video POINT !

y´a qu´a voir les carte graphique qu´il mettent en general dedans pour s´en apercevoir :lol:

tombraider333
tombraider333
Niveau 6
26 août 2004 à 22:47:30

les jeux sur portable ca fait jeste
:honte:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
26 août 2004 à 22:50:49

moi je fais tourner waecraft3 et UT2003 en 1024*768 sur mon portable celeron2.5ghz et intel852m ( carte3D)

evilkro
evilkro
Niveau 6
26 août 2004 à 23:03:20

bah ca nemepche c bein prtik un portable kan t jamai cher toi suffi de se faire a ses touche de ****** et de caller une bonn mx 310 et hop un ut va de soit !

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
26 août 2004 à 23:05:46

c est vrai k1 portable,ca peut etre utile.
et on dirait ke de +en+ de fondeurs se tournent sur ce marche: ben oui,sinon pq mettre une radeon 9700 alors ke si c etait pr de la bureautique,une vieille sis 32mo suffirait largement?

thebaron
thebaron
Niveau 9
26 août 2004 à 23:06:00

des jeu sur portable....lol c carrement nul!

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
26 août 2004 à 23:08:07

bah,c est tt a fait possible maintenant,surtout avec une radeon 9700 128mo dedans.
si ca se trouve,d ici klk mois,y aura p-e des portables avec une radeon x800 dedans,arf,ca serait trop cool :cool: .

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
26 août 2004 à 23:08:17

De toute façon je sais pas si avec un écran plat lcd ou autre ca rend bien unjeu comme ça, je veux dire j´ai tésté pas mal d´écran plat, et ca sauté, c t de la bouillé de pixel ?
Ca existe des ecrant plat haut de gamme ?

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
26 août 2004 à 23:09:35

ouais, je pense ke oui,mais faut y mettre le prix,et ca,c est un probleme.

evilkro
evilkro
Niveau 6
26 août 2004 à 23:12:24

je nous imagine bien ts en lan ac nos portables...je dois avouer que ce serait ridicule mais bon... qui c . ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment