bonsoir a tous ! voila je c pas ce qui se passe ! je naviguais d´un coup mon pc ralentit donc je le redemarre et la j´essaie de me connecter ce qu ise deroule parfaitement mais par contre internet explorer qui devrait normalement afficher la page d´accueil de wanadoo me marque impossible de trouver la page ! je suis sous mozilla firefox pour vous parler en ce moment ! aidez moi svp ! meme msn ne se connecte plus t td´un coup !