Voila quand je joue a ce jeu en multi je rame mais je ne comprends pas prq . (j´ai un pc de 2.6Ghz , 512 Mo de ram et un ATI 9600 TX dont j´ai remis le driver a jour aujourd´hui; de plus j´ai une connection 512 k )
plz help me ! !
merci d´avance les gars.