moi jpeu repondre as ta question pi chu sur tes quebecois fac tu devrai me comprendre
moi je trouve que ses aser réelle pi non on jou as la 1 persone shoter inocent rayman pi halo ses 2 time de jeu diferent.
la seule chose je peu comprendre de coter qui orai 1 raport ses la vu as environ comme si sa serai dans vrai vie