franchement , ce jeu est magnifique , en plus il a laire bien plus complet que colin 4 , et il lui met une mechante claque graphiquement, cest abusé ! ! bon daccors il est plus recent cest sur , la seule chose qui lui manque . .. la licence !
ceus qui auraient DL la démo de colin 2005 , est ce que sa se vaut ? ?