En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb avec Windows media player !! HELP PLZ
LoL_The_YOUD
Niveau 5
26 août 2004 à 20:16:22
j´ai un pb d´affichage avec WMP! quand je met les visualisation en plein écran il y a plein de bug de couleur mé kan je le laisse en taille normal ca marche nickel!! pourtant j´ai d/l la derniere version de WMP et de ma carte grafique!! aidez moi plz!!
Larry_Golade
Niveau 9
26 août 2004 à 20:19:24
Est-ce que tu est sous 98 ou XP? Je suis sou 98, avec moi ça le fait aussi, si je met les visualisations en plein écran, ca me redimensionne l´écran en 640X480! Ca doit être un bug, parce que ça me le fait pas avec les vidéos.
Dexplicator
Niveau 10
26 août 2004 à 20:20:27
parce ke la résolution est fait pour torné en normal .