La " grosse" version est sortie mais la version " light" devrait sortir quand sur Windows Update?
C´est celle de Windows Update, la première, plus grosse, est sortie la semaine dernière.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
T sur?
Oui, je suis abonné MSDN, et j´ai eu ces infos en téléchargeant le premier SP2.
ok
sp2 est bien ?
la version optimisé sort le 2 septempbre
Non, c´est la version CD qui sort le 2 septembre. La version Windows Update n´est pas la version sortie la semaine dernière.
Oui, il est bien, mais il y aura vraisemblablement des correctifs assez rapidement, il subsiste quelques problèmes.
jai xp edition 2002 sans maj c grave ?
Mieux vaut mettre son OS à jour.Cette remarque est valable aussi pour les autres OS.
dit moi les maj indispensable
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr
Prends les installations rapides
car la :s
sur le site windows update, elles sont classées comme critiques, mise-à-jour pilotes, etc , pour faciliter ses priorités
mes pilote sont a jour, et c souvent des maj outlook et IE, jutilise hotmail et Firefox..
en plus, la version 5 de windows update ( en ligne ) permet d´interropmpre un téléchargement et de le reprendre ultérieurement!
up
on peut supposer que certaines des futures mises-à-jour publiées ne seront accessibles que si le sp2 est installé