CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus qu'une erreur au w3c

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
26 août 2004 à 09:27:37

nous sommes entrain de nous mettre au w3c et il reste une erreur que je comprend pas bien la voila :
---
Line 37, column 27: there is no attribute " BACKGROUND"

< TD ROWSPAN=8 background="images/depannetonpc_09.gif"> < / TD>

You have used the attribute named above in your document, but the document type you are using does not support that attribute for this element. This error is often caused by incorrect use of the " Strict" document type with a document that uses frames ( e.g. you must use the " Transitional" document type to get the " target" attribute), or by using vendor proprietary extensions such as " marginheight" ( this is usually fixed by using CSS to achieve the desired effect instead).

This error may also result if the element itself is not supported in the document type you are using, as an undefined element will have no supported attributes; in this case, see the element-undefined error message for further information.

How to fix: check the spelling and case of the element and attribute, ( Remember XHTML is all lower-case) and/or check that they are both allowed in the chosen document type, and/or use CSS instead of this attribute.

---
si vous avez une idée ( c du html) merci !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
26 août 2004 à 09:41:35

une idée du pb ?

voici la traduction si ca peut vous aider :

Vous avez utilisé l´attribut nommé au-dessus dans votre document, mais le type de document ne vous utilisez pas le soutien qui attribue pour cet élément. Cette erreur est souvent causée par l´usage inexact du type de document « Strict » avec un document qui utilise des cadres ( l´e.g. vous devez utiliser le type de document « Transitoire » pour obtenir l´attribut de « cible »), ou en utilisant le vendeur extensions de propriété telles que « marginheight » ( ceci est d´habitude réparé en utilisant CSS pour atteindre l´effet désiré plutôt).

Cette erreur peut résulter aussi si l´élément que lui-même n´est pas soutenu dans le type de document vous utilisez, comme un élément non défini aura attributs non des soutenus ; , voyez dans ce cas le message d´erreur élément-non défini pour plusieurs renseignements.

Comment réparer : vérifier l´orthographe et le cas de l´élément et l´attribut, ( Rappeler XHTML est tout minuscule) le contrôle de et/ou qu´ils sont les deux permis dans le type de document, CSS d´usage de et/ou au lieu de cet attribut choisi.

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
26 août 2004 à 09:48:32

s´il vous plait :snif:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
26 août 2004 à 10:11:38

v sur le forum creation de jeux ( ou qqchose com ca) ya des programmeurs qui y traine..

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
26 août 2004 à 10:37:12

merci quand , j´ai reussi a me debrouiller et le site est maintenant valide :ok: !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
26 août 2004 à 10:39:26

juste une derniere question : quel est le lien pour valider les css ? merci !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
26 août 2004 à 10:41:19

svp !

Microzap
Microzap
Niveau 10
26 août 2004 à 10:41:57

deja met tt en minuscule et a < / TD > met le en minuscule et enleve les espace pareil pour le debut

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
26 août 2004 à 10:43:06

mais c bon, c corrigé, cété : background n´etait pas bon, il fallait mettre un attribut css

mais ou on valide les doc css ?

freedix
freedix
Niveau 10
26 août 2004 à 10:50:30

http://jigsaw.w3.org/css-s-validator/validator-uri.html

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
26 août 2004 à 23:12:38

merci :oui:

Sous forums